Derrière cette marque, il y a une maman Canadienne, inspirée par sa propre histoire.
A l’époque, elle avait alors un bébé de 3 mois qui, jusqu’alors était sage et apaisé. D’un coup, son bébé se mit à baver, à être malade et à gémir toute la journée. Il mettait sans cesse ses mains à la bouche comme pour se soulager. Il s’avérait qu’à 3 mois, son fils commençait tout simplement le processus de dentition.
Seulement voilà à trois mois, son fils était incapable de tenir les anneaux de dentition classiques entre ses main. Aussi, il mordillait ses mains ou celles de se maman quand elles étaient disponibles !
Sans parler que son bébé avait la peau sensible et l’excès de salive lui dessécher ses mains.
Ainsi, elle s’est mise à la recherche d’une solution pour protéger les mains de son bébé et pour le soulager. Il fallait trouver un objet qu’il puisse se servir seul et quand il voulait.
C’est ainsi qu’est née l’idée de la mitaine ou moufle de dentition.
Après 3 années de recherche, de conception, de développement, d’approvisionnement et de tests, la marque MUNCH MITT est née outre Atlantique.
Elle a été rebaptisée pour l’Europe MOUTHIE MITTEN.
Depuis, cette maman ne cesse de développer de nouveaux produits innovants. En 2017, elle sort le bavoir Buddy bandana 3 en 1.
Sa marque ombrelle pour l’ensemble de ses produits devient alors MALARKEY KIDS.
La société BABIREVA est aujourd’hui distributeur exclusif de cette marque en France. En tant que dirigeante de la société BABIREVA, je suis très heureuse de pouvoir vous faire partager ce produit qui facilite notre vie de parents mais surtout apporte du soulagement aux bébés.
Si, vous aussi vous souhaitez revendre les mitaines de dentition, n’hésitez pas à me contacter : Contact