Qu’est ce qu’une mitaine de dentition ?

 

bébé-mordillant-sa-mitaine-de-dentition-verte

La mitaine de dentition Mouthie Mitten est un produit unique et innovant ! Elle offre une alternative  à l’anneau de dentition classique qui certes soulage, mais que votre bébé ne parvient pas à garder entre ses mains.

Grâce à cette mitaine, bébé va pouvoir se soulager tout seul en mordillant l’extrémité en silicone alimentaire. Cette moufle de dentition va également l’amuser grâce à son bruit de froissement et ses couleurs vives.

 

  • QUALITÉ, SÉCURITÉ :

La mitaine de dentition Mouthie est fabriquée avec du silicone alimentaire, sans BPA , sans phtalates et avec un tissu doux, respirant et résistant à l’eau. Elle a été testé par un organisme agréé afin de valider qu’elle répond à toutes les exigences de sécurité. Elle est confirme aux normes de sécurité Européennes.

 

  •  FONCTIONNALITÉ :

La mitaine de dentition Mouthie Mitten permet à bébé de s’apaiser lui-même ses poussées dentaires en mâchouillant la partie en silicone souple.

Ingénieuse, la mitaine de dentition s’adapte à la main de bébé grâce à la sangle d’ajustement, et elle peut se porter sur n’importe quelle main.

Elle  permet aussi de protéger bébé des irritations de peau dues à l’excès de salive et la mastication.

Amusante, elle permet aussi de stimuler bébé grâce à son bruit de froissement et ses couleurs vives et contrastées. Elle se transformera presque en doudou ! que bébé voudra emmener partout.

 

  • PRATIQUE :

Fini les parents qui passent leur temps à ramasser par terre les anneaux de dentition !

La mitaine est particulièrement recommandée lors de tous vos déplacements. Idéal lorsque bébé est en poussette ou dans son siège auto.

Un petit sac en tissu permet de stocker ou transporter la mitaine mais également de la passer en machine à laver en cycle délicat.

Elle est particulièrement adaptée pour les bébés entre 3 et 8 mois mais peut être utilisée jusqu’à 12 mois.

 

Envie de tester cette solution innovante, achetez votre mitaine dès aujourd’hui !